Alliance *KZ-BZ*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *KZ-BZ*

*KillZone-Bahamut Zero*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 diplomatie [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:09

bien le bonjour a vous tous... je suis ...ice... ministre des affaires exterieur de l alliance -G.S- classee 72 iem. je suis sur votre forum suite a la demande de votre diplomate Coxinel. au nom de notre alliance je vous demande qu un pacte total ou un pacte de non agression soit etabli entre nos deux groupes dans l attente de vous lire positivement bonne evolution et bon jeu a toutes et tous ...amicalement ice...
Revenir en haut Aller en bas
petit paysans

petit paysans


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : les bons fermiers
Date d'inscription : 12/12/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: a voir   diplomatie [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:00

moi je ne sai pas 72eme il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
barkof
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:00

Dans le cas des alliances,il faut voir quel genre d'alliés vous pourriez devenir, si votre alliance stagne et ne progresse pas, quel intéret pour nous, vous ne seriez pas assez réactif pour etre efficace, par contre si vous évoluez assez vite et que vous progressez alors pourquoi pas, mon avis est de voir pendant un certain temps comment vous évoluez et apres seulement une décision devra etre prise.
Avis à tous.
Barkof.
Revenir en haut Aller en bas
petit paysans

petit paysans


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : les bons fermiers
Date d'inscription : 12/12/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: BIEN DIT   diplomatie [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:30

BIEN DIT
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Diplomate
coxinel


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:42

Bienvenue sur notre forum!
Un p'tit verre pour se detendre. alcoolique

passons aux choses serieuses :

Je voudrais que vous nous disiez plus precisement ce que vous pensez nous apporter dans le cadre d'un pacte total?? Quel interet pourrions nous y trouver?

de meme j'aimerais savoir si vous avez des ennemis quelconques??

Et enfin j'aimerais bien que tu fournisses un etat des lieux geographique (avec travmap par exemple) pourr voir où vous vous situez geographiquement par rapport à nous.

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
barkof
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:58

Euh, moi je prendrais bien une leffe, avec un petit bout de fromage, seulement s'il y a.Merci.
Barkof.
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:03

et pourquoi un pacte de non agression ?? ou un PT ,??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
petit paysans

petit paysans


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : les bons fermiers
Date d'inscription : 12/12/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:59

moi je dit que ce pacte ne serre a rien il sont trop bas dans le classement pour nous apporter quelque chose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sinix*




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:19

moi je suis totalement contre un de leur joueur me sert de frigo
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:39

je vais tenter de vous repondre du mieux possible. il est clair que si nous evoluons vite cela pourrait etre fort interessant pour vous car comme un de vos membres la signifier on serai assez reactif pour etre efficace mais dans le cas contraire meme en evoluant doucement nous pourrions quand meme vous etre efficace car ne dit on pas que les petites rivieres font les grands fleuves...je pense que tout le monde sait ce qu est un pacte total. donc en cas de besoin nous serions la l un pour l autre aussi petites ou grandes soient nos troupes vous pourrez compter sur elle et vis versa je l espere de plus nous n avons pas encore d ennemis a signaler. en ce qui concerne t as demande Coxinel pourrais tu etre plus precise merci... voila j espere qu un accord sera fait entre nos 2 alliance mais quoi qu il arrive bon jeu et bonne evolution a chacun... amicalement ice
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Diplomate
coxinel


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:35

Je voulais un truc dans ce genre Wink

http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:59

bien a toi Coxinel juste pour information je suis diplomate et en informatique je n y connais pas grand chose et j aurais du mal a faire ce que tu me demande mais a tout probleme il y a une solution n est ce pas... voila je vais te faire un message avec notre ordre notre rang ainsi que le nombres de membres qui nous on rallier et leurs statistiques en esperant que cela puisse te convenir ...amicalement ice...
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:09

bien a toi Coxinel
par rapport a notre alliance voici...
71. -G.S- 42 328 13768
par rapport a nos membres...
Joueur Population Villages
1. alexo 832 4
2. veljabar1 767 3
3. FIk_ou 711 3
4. veljabar2 662 3
5. sénieur OCB 509 2
6. excalibur69 500 3
7. Keldran 496 2
8. steevo 449 1
9. yanis 422 1
10. vinou51 415 2
11. Skybob 408 2
12. thepanik 378 1
13. travionus 361 2
14. gendrareg 356 1
15. kripton 329 1
16. Magnum 329 1
17. la_pitite_fée 319 1
18. ragnaroc 311 1
19. Le Déluge 304 1
20. trex 280 1
21. sniper5 278 2
22. ades921 277 1
23. hibiscus 270 1
24. Roberto 266 1
25. themops 264 1
26. jere178 257 1
27. sénieur constb 255 1
28. simo-l 244 1
29. ice18032000 240 1
30. fabilus26 239 1
31. sniper6 227 1
32. jf_bassignot 227 1
33. Pietony 186 1
34. DolphinBasileus 183 1
35. LISYE 179 1
36. leelo 177 1
37. momoize 174 1
38. karine 170 1
39. nicodémus 159 1
40. aldodix 146 1
41. mister boss 119 1
42. sergent_smith 93 1
j espere que cela te convient Coxinel... j attend votre reponse avec une certaine impatience et vous remercie de m avoir laisser faire ma demande comme un vrai ministre des affaires exterieure amicalement ice
Revenir en haut Aller en bas
Assasin
L'ombre
Assasin


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:33

Un pacte de non agression peut etre engagé selon moi, pour un pacte total je pense qu'il sont trop faible pour l'instant.

Mais si vous avez une très bonne évolution, un pacte total pourra être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

je te remercie assasin... mais en tant que ministre des affaires exterieure je ne doit me fier qua la decision de votre diplomate Coxinel... que cela soit un pt ou un pna nous sommes prets a negocier et a trouver un terrain d entente amicalement ice
Revenir en haut Aller en bas
barkof
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:35

Vous etes bien beaucoup dans votre alliance, est ce que tous les joueurs sont actifs, sinon je pense que vous devriez limiter le nombre et ne garder que les plus actifs.
Pour un pacte, à mon avis un pna serait raisonnable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:16

bien a toi barkof... oui une grande partie de nos membres sont actifs voir tres actifs mais comme dans une grande majoritee des alliances il y a des fantomes. si vous opter pour un pna cela serait deja bien mais un pt serais encore mieux en etant honnete plus pour nous que pour vous mais c est vous qui avez les cartes en mains... amicalement ice...
Revenir en haut Aller en bas
sinix*




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/12/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:59

non ils sont bien trop failes c'est inutil
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:39

bien a toi sinix... en te lisant et en tant que diplomate je ne peux que contenir ma tristesse face a tes propos tu nous dit faible mais a l heure ou je t ecris nous venons de gagner 2 place au classement general il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs donc regarde a tes propos merci... je ne suis pas ici ni pour recevoir des felicitations ni des moqueries. juste pour negocier si cela est possible car faible peu etre nous sommes mais du caractere et de l envie nous avons je ferais tout ce que je peux pour vous prouvez que notre alliance a tous autant de merite qu une autre bien mieux classee a faire un pacte avec vous

70. -G.S- 42 330 13856

amicalement bahamut
ps diplomate Coxinel pouvons nous passer en mp
...amicalement ice...
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Diplomate
coxinel


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:42

Pourquoi veux-tu passer en MP ICe?? Sinon je ne decide pas toute seule dans mon alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:09

bien a toi Coxinel... passer en mp simplement pour votre decision... a ce jour avez vous statuer sur ma demande?

amicalement...ice...
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

Bonjour Ice je pense pas q'un PT nous serais utile avec votre alliance , en etant clair un PNA non plus , à moin qu'il y ai une raison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:06

bien a vous tous... vloila je voulais savoir si vous et votre diplomate avez statues sur une reponse a la demande que je vous ai faite... Coxinel etant le diplomate de cette alliance je te demande de me tenir informer merci...

amicalement...ice...
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Diplomate
coxinel


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:32

Salut ice,

je t'informe donc, comme tu le demandes, que nous avons statué et que nous refusons votre demande de pacte.

je vous souhaite un bon jeu

bien à toi

Coxinel
Revenir en haut Aller en bas
ice18032
Invité




diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:48

bien a toi Coxinel...en tant que diplomate je suis tres triste de ne pas avoir su trouver, negocier une pacte mais que cela soit ainsi. je vous remercie de m avoir lu et de m avoir laisser le droit de m exprimer.
a vous membresde la KZBZ je vous souhaite bonne evolution et bon jeu a bientot j espere

amicalement ...ice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diplomatie [refusé] Empty
MessageSujet: Re: diplomatie [refusé]   diplomatie [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diplomatie [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie : PNA/PT
» [Refusé] Rome la décadente propose un Pacte totale au KZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance *KZ-BZ* :: *Kz-bz* : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: