Alliance *KZ-BZ*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *KZ-BZ*

*KillZone-Bahamut Zero*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où en sommes nous ?????

Aller en bas 
+9
rimavilier
gurth
pilou
petit paysans
onizukaille
Tr0uBix
Poudredebamako
*Barbarix*
Thyrius Alliance S.N.O.
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dergonic [SNO]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:47

Bonjour tout le monde,

Je suis Dergonic, membre des SNO.

Je vient dire un petit bonjour et vous exposer mon avis sur la fusion.
commencons par une tournée générales !

Ensuite, le vif du sujet :

1°- La nouvelle alliance :
Il faudrais lui trouver un nom ! Mais je propose vivement de n'utiliser ni SNO, ni TKT, ni KZ-BZ. Je n'ai pas d'idée qui me viennent comme ca mais réutiliser un ancien nom ne peut pas être bon pour la future alliance.

2°- Le forum :
Je propose aussi d'en faire un nouveau.
Je vient de voir que notre amis Thyrius vient d'en faire un . Vous satisfait-il? Si oui, il sera adopté (je pene). (en passant, bravo pour le votre, il est super!)

3°- Les pactes des SNO et des KZ-BZ envers les autres alliances!
Il faut bien y penser!
Je proposerais de prévenir ces aliiances alliées que nous fusionnons (fusionnerions) et leurs proposer de renouveler les PNA, PT,... qui ont été signés.

Je pense que tout est dit!
Je re-propose une tournée générale! On pourrais dire "un verre de l'amitié".

Amicalement
Dergonic
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:50

Ouai on a parlé tout à fait correct on a surement des pactes qui entrent en conflit ( genre allié avec des gars qui sont ennemis tout ca ) pour le changement de nom on a l'air d'etre tous unanime pour le chef on choisira entre ceux des alliances qui est le plus competent pour ce poste ( nous petit epuple ne mértons pas d'etre à la tete d'un triple alliance Very Happy en tout cas gurth a vraiement brillé et je le remercie d'avoir réussi ce tour de force !
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:03

De toutes facon il y aura les "chef" mais il faudra des diplomates,2 ou 3 devrais etre bien!!

Puis certain poste comme un qui s'occuperas des grade d'autre qui gerons certene partis du forum etc.....

Mais ceci ce fera en temps voulu le temps d'apprendre a tous ce connetre !!!


Nous pour notre part il y as Timber,Blackpig,Kephren,et Tidus a qui je toute confiance !!!!!

Et puis petite derniere qui nous donnera un bon coup de main pour pas mal de chose et qui est un femme donc est plus calme et plus pausé que les hommes Wink ,et biensur a des reflexions tres intelligente et tres cencés!
C'est Zpoupette !!!!

Voilou en gros les pilliers de l'alliance de notre coté !!!!

Il faudra aussi des personnes qui entretienne les relations avec d'autre alliance !!!!
Genre une personne tiens les relations avec un e autre alliance et pas plus,vue le nombre que nous serons ceci permet de ne pas se confondre partout et d'en oublier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Assasin
L'ombre
Assasin


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:01

Et si on cherchait un nom déjà ^^ Avant de créer l'alliance de préférence :p

LLA : Les lapins affamés.

LGE : Les guerriers éternels. (et pas éphémères)

LMH : Les moissoneurs d'hiver.

LFF : Les fusionneurs fusionnés.

LLN : Les langoustes nageuses.

On peut aller loin comme ça... Quelqu'un propose quelque chose de concret ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:06

J'aime beaucoup les guerriers eternel,car ceci montre qu'on est la pour longtemps malgré ce qu'on a passé.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Assasin
L'ombre
Assasin


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:09

Ah bah... j'avais mis ça juste pour combler un trou.. mais si ça plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dergonic [SNO]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:37

J'avais pensé à : "Le Renouveau"
Mais je propose sans trop y croire^^
Revenir en haut Aller en bas
petit paysans

petit paysans


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : les bons fermiers
Date d'inscription : 12/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:42

L UNION
Revenir en haut Aller en bas
petit paysans

petit paysans


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : les bons fermiers
Date d'inscription : 12/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:45

je propose enfin a vous de voir What a Face Suspect mais moi je me fou du mon c est l alliance qui compte elle doit etre sollidaire dans tou les cas bon ou mauvais et ce consulter pour les decision importante
Revenir en haut Aller en bas
Assasin
L'ombre
Assasin


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:49

Pourquoi le Re à nouveau ? :p

Sinon Union je trouve que ça fais mariage.

Mais bon c'est comme vous voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:33

Comme nom hmmmm ... alors : L-F la faucheuse ; A-F alliance fissure , T-D tueur de dieux ; L-T la tour ; R-C les revenants du chaos ( il sonne bien lui ) enfin si on se prend pas au sérieux il faudra d'autres nom !
Revenir en haut Aller en bas
gurth
Diplomate



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:37

alliance fissure Very Happy comme ca on part sur de bonnes fondations lol!
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:50

Pour ce qui concerne la diplomatie qui emergera entre notre triple alliance et plus particulièrement pour les pactes je m'adresserai au chefs des alliances avec qui la KZ-Bz a un pacte pour leur expliqué la nouvelle situation de la fusion et leur demander d'accepter une fois l'alliance crée d'accepter de transférer leur ancien pacte, voici ce que leur metterai si ce message vous convient pas dites le :
De la part de la KZ-BZ, notre alliance étant sur le point d'entamer une importante fusion avec deux alliances avec qui nous avons eu aupparavant des rapports conflictuels , l'alliance qui en emergera sera ainsi plus forte et plus solide, dans le souci de garder avec nous nos alliés et amis nous aimerions que le pacte ( total ou de non agression) que vous aviez avec nous soit reporté avec notre nouvelle alliance. Si jamais vous avez des problemes ou etes en guerre avec une des alliances de la fusion alors cela permettra de finir les conflits . Alliance de la fusion :
*KZ-BZ*/S.N.O./T.K.T.
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:51

Fissure je trouve ça evoquateur et plutot marrant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gurth
Diplomate



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:13

le message est bien Very Happy
vire simplement la derniere phrase (si vous etes en guerre et tout) elle ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:15

pourquoi pas l'Empire?
nous serons fort et dispérsé(large térritoire)
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:25

Ok je vire la derniere phrase , j'enverai le message dès que l'alliance sera créé .
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:26

Mais au fait , on ira tous dans une nouvelle alliance ( avec des invites dans l'ambassade et tout et tout ) ou alors on va juste se servir d'une des trois alliances pour acceuillir les autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:30

arf la question qui tue la moi je suis achevé
je pense que on devrait s'en refaire une vraiment nouvelle et pas faire un regroupement ds une même alliance sur les bases d'une ancienne car sa serai trop dur pour cette alliance à tous nous acueilir
Revenir en haut Aller en bas
rimavilier

rimavilier


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

Moi je propose Phoenix après à vous de juger celui qui vous plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:34

c'est déjà prit Phénix je crois
Revenir en haut Aller en bas
rimavilier

rimavilier


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:39

Ou alors Lord of Phoenix ???
Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:40

Ouai c'est déja pris comme nom, par contre l'empire c'est pas trop mal ! Au nivo de l'alliance ce serait cool d'en avoir une vraiement nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/01/2007

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:42

mais tu fait chier avec ton phoénix lol moi peut importe
pour l'alliance c'est sur que se sera trop gros tt le monde ds une seul alliance
Revenir en haut Aller en bas
rimavilier

rimavilier


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/12/2006

Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:49

Et alors ??? Moi j'aime bien donc je donne mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en sommes nous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance *KZ-BZ* :: *Kz-bz* : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: