Alliance *KZ-BZ*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *KZ-BZ*

*KillZone-Bahamut Zero*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guerre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
neo83
Invité




guerre ? Empty
MessageSujet: guerre ?   guerre ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:10

salut a vous...
certain de vous auront entendu parler de moi ces quelques derniers jours...
pour les autres je me présente je m'appelle neo83, et je fait partie de la guilde des soldats noirs...

vous avez récement pris dans vos rang un joueur du nom de mister jy, avec qui j'avais un différent personnel avec lui...
mais j'ai put remarquer que certain d'entre vous lui envoyer de l'assistance chez lui... cela est fort honorable a vous vus la rapidité d'action dont vous avez fait preuve...

mais un de ces derniers messages m'a fait rire... LE voici (mis dans l'ordre)

___________________________________________________________



mister jy a écrit :

nn j'sais pas j'ai l'impression tu t'y plait dans mon village t'arrete pas de me dire que t'arrete de m'attaquer et en suite tu m erataque dc la je sais pas ces qui se fou de qui.?


____________
neo83 a écrit :

je sais pas tu a surnommer "bienvenue neo83", je pensais que je pouvais venir m'installer... non ?
Malheuresement,, que j'ai ou pas ton village, je te laisserai pas tranquille puisque tu te moque de moi...
____________
mister jy a écrit :
oui j'ai bien vu et sa risque d'aller loin

____________________________________________________________

(FIN)

Sa rique d'aller loin... parler t-il au nom de l'alliance...
j'était seul contre lui, puis seul contre lui et ses assistances...
mais pour un membre que vous venez de prendre récement parmi vous, je trouve qu'il parle bien vite en votre nom...

mais si cela est bien le cas, que vous voulez aller plus loin...serait vous toujours prêt a le suivre... parce que si c'est avec son alliance qui veut aller plus loin pour le défendre... soit...

mais je n'ai l'air que d'un simple joueur, mais j'ai des amis proches, et qui sont pret a prendre les armes...
je n'ai rien contre votre alliance, juste contre lui, alors ne couler pas avec lui... parce qu'il va couler/.....
Revenir en haut Aller en bas
neo83
Invité




guerre ? Empty
MessageSujet: Re: guerre ?   guerre ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:17

je viens de regarder le profil de mister jy, on constatera qui cherche qui !!
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

guerre ? Empty
MessageSujet: Re: guerre ?   guerre ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:03

En tout cas , tu peux fair partie de ce que tu veux , mais les laches qui s'attaque au plus petit que sois ne font peur à personne.

en plus tu oses dir qu'il ta insulté , et tu n'a pas une seule preuve et tu oses mentir , mister jy ne t'a jamais insulter , encor une fois sur ce coup tu t'es servit et profiter d'etre superieur à lui pour me fair croire sa.

et je ne vois pas l'interet de poster le message y'a rien d'urgent à part si je met mon nez dans ton village.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
Contenu sponsorisé





guerre ? Empty
MessageSujet: Re: guerre ?   guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance *KZ-BZ* :: *Kz-bz* : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: