Alliance *KZ-BZ*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *KZ-BZ*

*KillZone-Bahamut Zero*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie : PNA/PT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firebayll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:26

Salutation à tous les *KZ-BZ*,

Voilà, je vais en venir tout de suite aux faits :
Je fais parti de l'alliance Rock N Gaule donc je suis le co-foncdateur et bras droit...
Certains de chez vous me connaisse déjà (de nom au moins Wink), comme Misfit ou dans une moindre mesure *Barbarix*...
Suite à une petite discution, j'ai envoyé une demande de PNA à l'alliance il y a déjà un petit moment.
A ce moment là, je ne savais pas qu'il y avait une partie réservée sur ce forum... bref, je suis venu faire ma demande (on dirait un mariage LoL) ici!

Je propose donc aux *KZ-BZ* une alliance sous forme de PNA ou mieux de PT...

Mes motivations me direz vous ?

Ben, tout d'abord, dans mon coin, regrouper les 2 alliances, pour pouvoir agir de façon officiel (demandez à Misfit que j'ai voulu aidé même si ça a bugué un peu ... Sad), ensuite, unir les Rock N Gaule à une alliance bien forte, pour esperer obtenir une aide (millitaire... par exemple) pour certains de l'alliance, et je peux moi même tenir ce rôle pour les votres qui sont dans mon coin ...

Pour ce qui est du pacte total donc, une aide armée sera faites pour toute attaque, defense suite à votre demande (bien sur, l'inverse doit être respecté aussi selon les possiblitées de tous, bien entendu.)

Voilà, à vous de voir, je ne peux pas faire mieux que cette présentation...

Le décision vous revient !
(Merci de me contacter par MP sous travian pour m'avertir.)

A+
Bon jeux à tous !
Amicalement
Firebayll
Revenir en haut Aller en bas
gurth
Diplomate



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:58

moi je serais plutot reservé pour le moment
cette alliance a trop de pt ( scratch )pour pouvoir assurer en tant de guerre et meme, les joueurs ne peuvent pas posseder de reelles armées offensives que nous recherchons en ce moment pour poutrer les S.N.O
a moins que certains détails m'aient echappé je ne vois pas de raisons pour le moment d'un pt avec l'alliance mere, avec les KZ-BZ² je ne dis pas
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:14

Pourquoi pas avec *KZ-BZ*²
Ben disons qu'en fait, les PT et PNA je suis en train de faire le ménage justement !
Parce que ça devenait n'importe quoi, il y en avait, je sais même pas pourquoi on les avait en PT tellement c'était ridicule (2 joueurs ...)

Après, c'est vous qui voyez, disons que là, nos armée offensives et defensives viennent d'en prendre un sacrée cout grâce aux Y ... mais la resconstruction est en route !

Voilà !
A+
Revenir en haut Aller en bas
gurth
Diplomate



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:05

dans ce cas c'est deja mieux Smile
je ne veux pas que les decisions des PT soient pris a la legere, je rappele que le pt est le pacte le puissant qui puisse etre etablit entre alliances il faut donc y reflechir sagement^^
attendons les reactions des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

Pour ma part, c'est tout réfléchit Wink

Et je sais ce que represente un PT Wink

On en avait un paquet car on avait laissé les commandes à quelques gars dans l'alliance et c'est partit en n'importe quoi ...

J'ai donc fait le trie Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/01/2007

Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:04

quand tu parle de votre guerre avec les yakusas elle en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
Firebayll




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:18

Lol, ce n'est pas une guerre : ils viennent juste nous bousillier nos troupes et se servir en ressources même si c'est assez régulié ...

Mais aucune des 2 alliances n'a déclaré la guerre ...

De plus, pour vous aider dans votre guerre contre les S.N.O. si elle se continu, sachez qu'on a regroupé tous nos second et autres villages à un endroit de la carte et qu'on a un bon detachement de S.N.O. pas très loin Wink

VOilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie : PNA/PT Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : PNA/PT   Diplomatie : PNA/PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie : PNA/PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplomatie [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance *KZ-BZ* :: *Kz-bz* : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: