Alliance *KZ-BZ*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *KZ-BZ*

*KillZone-Bahamut Zero*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où en sommes nous ?????

Aller en bas 
+9
rimavilier
gurth
pilou
petit paysans
onizukaille
Tr0uBix
Poudredebamako
*Barbarix*
Thyrius Alliance S.N.O.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:55

Bon et bien deja bonsoir a tous...........je viens ici en paix apres avoir recu des messages de vos diplomate !!!!!

Donc ce n'est pas un secret mais c'est un peu la guerre entre nous,enfin entre vous et mon alliance !!!!!!

Car depuis l'annonce sur notre forum que nous allions vous attaquer,je m'y etais opposé car je ne suis pas pour rompre des Pacte comme ceci,mais comme j'etais un peu le seul a m'y opposer je n'ai pas ete ecouté,
MAIS maintenant les joueurs qui gerais l'alliance avec moi ont arreté et laissé leur compte aux autres,maintenant je me retrouve le seul au commande et ceci me place dans la position de choisir ou pas si nous devons arreter cette guerre !!!
Pour preuve je n'ai jamais envoyé une seul attaques sur vous !!!
Mais je ne viens pas ici par lacheté ou parce qu'on est a bout de souffle bien au contraire,surtout moi qui n'ai pas attaqué mais fait des troupes quand meme pendant tout ce temps j'ai encore de quoi attaquer mais moi j'ai pas envie de cette guerre sans queue ni tete !!!!!

Donc dans un premier temps je ne suis pas la pour me faire insulter, a la moindre insulte je stoppe les negosiations !!!!!
De plus dire que nous nous cachons derriere de grosse alliance,je n'est pas trouvé ceci correct,car ayant de tres bon rapport avec les FFA,je ne pense pas que vous ayez recu le moindre attaques de leur part !!!!!!!!!!

De plus mon but n'est pas de raser tout le monde,donc si vous etes d'accord pour un cessé le feu dans un premier temps,puis ensuite refaire un pacte PNA ou PT moi ca me va !!!!
Le pacte peu etre celler par une personne de confiance,genre un garant!!!
Mais deja si ceci ce fait vous avez ma parole que ceci sera respecté......

OU, moi je pensais, si ceci vous convient,une fusion,vous etiez pret a le faire avec moi a l'epoque des T.K.T,donc ceci pourrais etre fait maintenant que je suis S.N.O !!!!
Dans ce cas la,nous redonnerons les roles que vous avez chacun au sein de votre alliance !!!


Voilou je reste a dispo pour les questions et autre demande de votre part...


Cordialement Thyrius.
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:17

Toute façon cette guerre ne mène à rien , vous sacagez vos troupes.


Pour la fusion , je suis pas contre , car un jour les grosses alliances vont bien nous tomber dessus , pour l'ambiance j'espere que sa ira , et si tout le monde peut garder son poste , sa peu se faire.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:21

Oki voila une sage decission !!!!!!!

Donc si fusion il y as,vous venez dans la S.N.O,MAIS sur la descro ont marque bien que nous avons fusionné avec vous !!!!!!!!

Chacun d'entre vous garde le poste qu'il as a l'heure actuel chez vous,et tous ce passe dans le meilleurs des mondes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredebamako

Poudredebamako


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : vers la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:50

moua sourire je pense que garder le nom de sno serai une erreur car notre alliance sera rancuniere je pense. moi meme je n'aime pas l'idée que officiellement vous garder les honneur que vous nous ayez battus alors que officeusement il y a une fusion. je trouve pas ca correcte. otant repartir sur de nvelle base et reformer une autre alliance tous ensemble. pour un esprit d'equiter de toute facon si on fait pas sa on se fera baiser tot ou tard par des alliance bcp plus forte qui profite de la fin des guerres.
je pense aussi que toutes les haines (ex: barbarix et timber 22 il est tps de pardonner "pardonne a ton prochain lol" serai plus sage ensemble on sera fort
bye
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:40

Oui je comprend tres bien votre situation,mais moi j'ai deja abondonné mon alliance,les T.K.T pour partir sous la banniere S.N.O,donc je n'est pas envie encore une fois de rechanger ceci !!!!

De plus je pense qu'il faut savoir mettre de coté ses rencoeur pour avancer,moi je ne vous propose pas de vous effacer chez nous mais de vous joindre a nous!!

Il est clair que nous serons bien plus fort ensemble que d'etre ennemie!!!

Je prend sous mon propre chef,c'est a dire que je vous assure a tous le meme traitement qu' a tous les S.N.O !!!!


Notre forum est en general sous une bonne ambiance,on rigole tous ensemble et si ceci derape je m'arrange pour rattraper ceci !!
Je ne tolere pas que certain ce prenne la tete pour rien,surtout pour un jeu!!!
Nous sommes tous ici pour nous amuser et non pas ce prendre la tete !!!
Vous y serez accueillie les bras ouvert,la fusion ne doit pas marquer la fin des KZ-BZ ni la notre mais plutot le depart de notre collaboration en oubliant tous et toutes les different et guerre qui nous ont opposé !!!!

Notre alliance est tres soudé et nous partageons tous ce qu'il y as,ressource etc.....
Les plus gros de l'alliance donne beaucoup de ressources au petit de la wing pour qu'il se devloppe rapidement !!!!

Enfin voila je ne peu pas vous forcer,mais je vous promet qu'il n'y as pas d'arnaque ou quoi que se soit de ce gerne !!!

Nous meme avons beaucoup a y gagner en fusionnant avec vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredebamako

Poudredebamako


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : vers la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:49

j'aprouve mais tu te contredit je comprend ta position mais je n'accepterai pas une fusion ou une alliance garde son identité et l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Tr0uBix




Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:00

salut thyrius
j'aimerais savoir l'avis general de ton alliance sur une possible fusion entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudredebamako

Poudredebamako


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : vers la rochelle
Date d'inscription : 15/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:56

j'aprouve mais tu te contredit je comprend ta position mais je n'accepterai pas une fusion ou une alliance garde son identité et l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:12

Tr0uBix a écrit:
salut thyrius
j'aimerais savoir l'avis general de ton alliance sur une possible fusion entre nous ?


Alors dans les conditions que je vous ai cité,il sont en majeur partis d'accord,les autres ont un peu peur de comment ceci se passera !!!!!!
Un peu comme certain d'entre vous je pense !!!!!

Et donc pour la plupart il me suive sans soucis!!!




En revanche Poudredebamako je ne vois pas ou je me contre dit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:15

Arf aussi je viens de recevoir ton message Barbarix pour les attaques qui arrive chez toi !!!!

En faites desolé elles etais deja en route avant la decisons d'une eventuel paix.......
Donc je suis vraiment désolé et si tu le desire pour te prouver ma bonne fois je rembourserais les degats causé par les dernieres attaques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:35

c'est pas grave , elles sont pas rentrées chez elle Razz

Pour la fusion , j'ai déjà eu 2-3 réponses , je vais attendre encor un peu car tout le monde n'a pas répondu.

Après , tu comptes fair sa quand ?

Tu as une grande ambassade pour tous nous acceullir ? tu compte fair une 3eme wing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
Tr0uBix




Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:24

voila ce que thyrius ma dit:


Alors nous allons etre un peu serré mais avec la wing je pense que nous ferons du tris deja pour les plus petit a mettre en wing!!!
Et trier les non actif et les sortir de l'alliance !!!!!

Mais je pense que nous aurons au moi 2 wing,car nous avons la notre et vous avez la votre ........
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:26

Il faut déjà fair le tri (chez nous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

C'est la meilleur idée que nos alliances ont connu depuis le début de la guerre ! N'oublions pas qu'au départ nous étions alliés , qui aime bien chatie bien on va dire ! Bon je suis pas plus oportuniste que ça mais les fusions ( experience de la bz et de la kz ) font certe gagner des places mais y a pas mal de gens que l'on croyait fidèle qui se barre ! Mais si vous etes décidé et que vous ferrez le trie ( dans les pactes etc ...) alors oui je suis pour la fin des ces massacres inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
petit paysans

petit paysans


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : les bons fermiers
Date d'inscription : 12/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:50

moi je suis pour mais pour le nom il faut le changer j aurai toujours l inpression d une defaite alors que la guerre ne commencer tout juste alors si on change de nom ok et il trier les actif et les boulet:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:53

Si vous voulez une fusion il faudra pas juste faire un couper coller mais ossi recréé une nouvelle alliance avec un nouveau nom des nouveaux postes prendre que les 20 ou 30 premiers et les plus actifs de chaque alliance etc ... Si vous voulez un coup de main ....
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

arf sa me fait peur votre histoire de trie parseque c'est pas pour dire mais je suis "nouveau"sur se serveur et même dans cette alliance(qui peut étre bientot ne sera plus...)alors je voudrai en savoir un peu plus la dessus svp
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:22

Alors pour faire simple,MOI je suis en train de proposer a mon alliance de recreer un enouvelle alliance qui sera la fusion des T.K.T des S.N.O et des KZ-BZ !!!!

Ceci sera a juste cause pour ceux qui le veulent,donc deja je doit savoir dans cette vision de la chose qui nous suivra chez vous comme chez nous !!!!!

De plus je devrais savoir qui chez vous commande,qui est negosiateur ou ambassadeur etc......

Dans votre alliance il me faudra 2 personnes qui sont actuellement "chef" chez vous comme ceci nous seront 6 au commande,2 de chez vous,2 de chez les T.K.T et 2 de chez les S.N.O,puis ensuite quand ceci sera fait nous chercherons les personnes pour les postes vaguant !!!!!

De notre coté nous gardons les meme dirigeant,puis il faudra surment une wing avec laquelle il nous faudra des personnes de confiance pour la gerer!!!

Un nouveau forum,que je crerais en meme temps que la nouvelle alliance,qui servira pour l'alliance mere et pour la wing !!
Bien entendu ont ne garde pas non plus les anciens forum !!!!


Voilou dites moi ce que vous pensez de cette solutions !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onizukaille

onizukaille


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:55

C'est radicale ( Pilou t'inquiete pas t'es pas mauvais et tu joue bien donc meme si mon avis n'a aucune importance je pense que les gens actifs et sympas vont rester au pire si on veut virer personne ils irons dans la wing ! ) donc oué c'est une bonne idée en revanche c'est balo de perdre tous les messages des forums ! Voila c'est tout tant que la création restera équilibré pour toutes les alliances et tous les membres moi je suis ok .
Revenir en haut Aller en bas
petit paysans

petit paysans


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : les bons fermiers
Date d'inscription : 12/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:55

ok pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gurth
Diplomate



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:31

pfiou! je reviens juste de recuperer ma connexion internet qui a claquée le soir meme ou je t'ai ecris thyrius Smile
apparament tout c'est tres bien arrangé, parfait Very Happy
je suis pas contre l'idée d'une fusion mais cela fera effectivement beaucoup de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
rimavilier

rimavilier


Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 30/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:34

Je suis ok pour une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
pilou

pilou


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : aisne
Date d'inscription : 09/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:36

bon alors vue de se point de vue la... oki d'aki
Revenir en haut Aller en bas
stephane17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeMar 30 Jan - 2:29

Oki pour la fusion et pour 2 wing mais pour le nom je proposerais un changement radical pour tous, reste à trouver.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Thyrius Alliance S.N.O.




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2007

Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:35

Alors,apres tout ceci voici ce qui ressort de notre eventuel fusion !!

Pour le nom de l'alliance il est clair que nous allons le changer radicalement,pour ceci vous devez tous me dire ce que vous voulez,enfin donnée moi des idée pour que l'on puisse le faire !!!

Pour le forum meme histoire nous partons tous sur un nouveau forum,que je viens de faire,tout les "chef" aurons les memes droit dessus.
Voila l'adresse,ensuite la partie tout en bas pour les grosse desicion de l'alliance sera reservé au "chef" !!!
[url]
http://travian-alliance.superforum.fr/index.htm[/url]

Ensuite nous commencerons avec une wing puis une deuxieme s'il le faut !!
Mais une seul dans un premier temps qui sera geré par deux joueurs l'un de votre alliance l'autre de notre alliance !!

Ensuite pour ce qui est des "chef" vous pouvez me bonner les nom de ceux qui chez vous auront se poste,meme 3 ou 4 !!!!!
Mais il doivent etre des personnes de confiance !!!

Voila je pense que ceci est tres equitable,le reste sera a voir au fur et a mesure une fois l'alliance créé !!

Si tout ceci vous convient nous commencons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en sommes nous ????? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous ?????   Où en sommes nous ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance *KZ-BZ* :: *Kz-bz* : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: