Alliance *KZ-BZ*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *KZ-BZ*

*KillZone-Bahamut Zero*
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [accepté] Salutations !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadraan
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

Salut à vous, membres de Kill Zone.

Je suis Kadraan, porte parole des S.N.O, et je me présente à vous aujourd'hui afin de vous proposer un P.N.A.

Il nous paraît important aujourd'hui de minimiser les conflits dans l'extrême Nord-Ouest afin de nous renforcer face à la menace montante des grosses alliances du top 10 dans le secteur.

Un P.T avec vous ne serait pas forcément interessant compte tenu de votre dispersion sur la carte mais nous signerions bien volontier un P.N.A afin que nous puissions prospérer côtes à côtes sans tensions inutiles.

J'ose espérer que vous accueillerez favorablement cette demande.

Cordialement.

Kadraan
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi59

bigoudi59


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Diplomate
coxinel


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:44

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
*fab

*fab


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 14/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:56

bienvenue youpi
KADRAAN danseurs
Revenir en haut Aller en bas
Kadraan
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:00

Merci pour cet accueil chaleureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:58

si tu veu 1 pna fau voir avec docinou qui acceptera surement danseurs
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:01

bienvenue kaadran bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:28

Kadraan a écrit:
Salut à vous, membres de Kill Zone.

Je suis Kadraan, porte parole des S.N.O, et je me présente à vous aujourd'hui afin de vous proposer un P.N.A.

Il nous paraît important aujourd'hui de minimiser les conflits dans l'extrême Nord-Ouest afin de nous renforcer face à la menace montante des grosses alliances du top 10 dans le secteur.

Un P.T avec vous ne serait pas forcément interessant compte tenu de votre dispersion sur la carte mais nous signerions bien volontier un P.N.A afin que nous puissions prospérer côtes à côtes sans tensions inutiles.

J'ose espérer que vous accueillerez favorablement cette demande.

Cordialement.

Kadraan

BonJour kadraan. Smile

cela dit , un PNA n'est pas un pacte pour aider les autres dans leur quête mais plutot pour qu'ils soient en paix entre alliance.
Or , un PT vous serait plus utile si vous voulez de l'aide comme les grosses allliances commence à s'activer , et je ne crois pas que la distance joue puisque des joueurs de la S.N.O ne sont à même pas deux pas de nos villages.
Alors , si ton alliance souhaite un PNA avec la mienne , pas de soucis Smile

Mais , un PT nous avanceraient plutôt à quelque chose de mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
Kadraan
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:10

Justement DoCiNou,

Nous souhaitons la paix avec les alliances de notre envergure présentes dans notre secteur afin de ne pas nous perdre dans des querelles inutiles.

Nous avons déjà des PT en attente de signature et nous voulons justement les restreindre au maximum afin de ne pas être embarqués dans des conflits qui ne nous concernent pas.

Aussi le P.N.A avec vous nous semble plus approprié pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
*Barbarix*
Admin
*Barbarix*


Nombre de messages : 290
Age : 37
Localisation : Localisation inconnue
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:35

Bon bien je vais voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abrutis.com/video.php?id=2198
Assasin
L'ombre
Assasin


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:41

Bienvenue ici Kadraan !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadraan
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:51

Salutations !

Je viens un peu aux nouvelles. Nous vous avons envoyé une demande de PNA hier matin qui n'a pas encore été acceptée de votre côté.

Vous êtes toujours indécis ?
Revenir en haut Aller en bas
Assasin
L'ombre
Assasin


Nombre de messages : 169
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:53

Les votes ont aboutis et c'est le pour qui l'emporte :=)

Désolé Coxinel je fais ton boulot mais je vais leur envoyer un PNA vu que tu es occupée à la taverne !!

Elle picole encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kadraan
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:07

Une bien bonne nouvelle !

Je lève mon verre à ce nouveau pacte ! Puisse t-il nous aider à prospérer en paix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi59

bigoudi59


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:56

Glou glou ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwendal
Invité




[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:39

mai coxinel ,c'est la chouchou de philibert elle picole tou le ten alor ke nou c'est seulement le 31 septenbre
Revenir en haut Aller en bas
coxinel
Diplomate
coxinel


Nombre de messages : 174
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2006

[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:13

Je crois que Gwendal, tu es tombé sur la tête pour dire des choses sans aucun fondement comme celles là pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salutations !   [accepté] Salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance *KZ-BZ* :: *Kz-bz* : Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: